Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ve2slo du Québec avec sa maitresse rpi--

bonjour je me suis inscrit pour apprendre
j ai 46 ans et je suis programmeur analyste pour un cie de sécurité .....
je suis musicien --j aime bien fruityloop mais ca c est pas la bonne place
J ai acheté un ecran de 3.2 pouces pour mon rpi mais elle ne semble pas fonctionné meme
avec l image fourni (louche) du vendeur Ebay sans scrupule Rolleyes

Ensuite je désire opéré une clés sdr que je maitrise bien en windows Wink

j adore linux et ses variantes style Cool puppy
Donc je prévoit faire quelque projet simple ---
j ai le modèle a+ mais j avais commandé un b+ va savoir ce que le vendeur avais en poche ou en tête 8o

je prévois également d acheté la version rpi 2 bientot
donc a vous tout je vous salue du Québec
Et vive le RPI libre Big Grin
Répondre

Modèle A+ ou B+ c'est pas trop pareil .... J'espère malgré tout que ca t'aidera quand même, et Bienvenue :-)

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Répondre

Bonjour et bienvenue à toi

De quel instrument joues tu ? (pour ma part, c'est principalement du Saxophone Ténor, en amateur).

J'ai plusieurs Raspberry dont un A+, un B+ et un V2

Le modèle A+ a pour lui sa compacité et sa consommation éléctrique la plus faible, ce qui le rend particulièrement adapté pour des projets embarqués (robots ...).
Sinon, il est vendu un peu moins cher que les modèles B (commander un B+ et recevoir un A+, pour le même prix, ce n'est pas tout à fait pareil).

Le Raspberry V2 marque un réel progrès en termes de performances (et en termes de connectiques, par rapport à un A+).
Il est vraiment génial !
Je m'en sert désormais aussi comme ordinateur principal, pour surfer sur Internet (alors qu'avec les modèles précédents, la lenteur m'en dissuadait pour une utilisation quotidienne).
Il est vraiment idéal, très vite démarré et 100 % silencieux, connecté à un grand écran Full HD, avec une clé USB Wifi et une seconde pour le clavier et la souri, il est super efficace pour sa taille et son prix d'achat.

Et vive l'informatique libre !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)