Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

steve15

Bonjour à tous

Ça y est je me joint à votre communauté des Raspistes.

Je m'appelle Steve, 24 ans, IT Administrator avec 6 ans d'expérience (2008-2010 : étude d'informatique à plein temps, 2010-2012 : étude d'informatique en entreprise) puis travail en tant que diplômé.

J'adore les voitures, principalement VW-Audi ... Pratique la musculation.

Bref, pour parler Raspberry, j'ai acheté mon premier aujourd'hui sur Qoqa (http://www.qoqa.ch/) RASPBERRY PI KIT RASPBERRY PI 3 MODEL.

Je ne cherchais pas forcément un Raspberry, j'en avais déjà entendu parlé ... mais sans plus. Puis cette offre est arrivée et comme je suis dans le métier et curieux je me dis autant voir ce que ça vaut. Le premier but que je vais en faire c'est connecté ma TV dessus en HDMI avec un Kodi qui ira chercher les films sur mon NAS.

Le second but serait peut-être de l'utiliser comme interface de backup distant pour copier les données sur un autre NAS. À voir.

Je suis encore en découverte avec ce matériel.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)