Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ssh raspberry

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'une raspberry b+ et ayant installer raspbian dessus, j'ai aisseyais de me connecter dessus par l'intermediaire de putty et a mon grand étonnement sa na pas marcher "network error: connection refused" vous savais d'ou sa pourrai provenir ? Bizarrement quand je ping dessus sa marche tres bien

Merci

Le service SSH est-il activé ? démarré ?
Il y a des chances que ton problème vienne de là Wink

Oui de base il est activer sur la raspberry pi b+.
ya quelques minute j'ai reussi a avoir acces au serveur mais depuis je n'y arrive plus Sad

Bonjour,
J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la raison
Après avoir lancé Putty ........réinitialises-tu bien la connexion ? en lançant à partir de putty la commande ''vncserveur'' puis tu te reconnecte avec ton client VNC

Cordialement
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)