Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] ssh et ecran 7 pouces
Big Grin 
bonjour ,   Big Grin

mon écran 7 pouces ne fonctionnant pas alors que tout neuf , je l'ai renvoyé au fabricant (amazon) .

malheur à moi car j'ai vissé sur la platine de l'écran les 4 vis qui servaient à fixer le boitier plastique .
(la coque , quoi) 

qqun pourrait il me dire où je pourrai retrouver ces vis , surtout si elle sont spéciales ?

et tant qu'on y est , si vous connaissez un (des) site(s) qui permettent de se procurer entre autres cables (tous) 
et visserie pour mon RPI ?

j'ai déjà trouvé ceci : matériel kubii mais il n'est pas exhaustif .
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1...+raspberry

si c'est ce que tu cherches
merci pour ton lien , [email protected] , c'est ce que je cherchais pour partie .   Big Grin

pour les câbles , c'est ok .

reste la visserie : est elle standard ?
pour la visserie, là ! ... chais pas
La visserie est forcément standard, même si pas facile à trouver.
Le mieux pour savoir de quelles vis il s'agit, c'est un pied à coulisse et un décimètre. Le diamètre extérieur de la vis te donne la mesure qui te permettra de choisir entre une M4, M5 ou Mx (x est donc le diamètre en millimètres) et le décimètre te permet d'avoir sa longueur (du bas de la tête jusqu'au bout).

Le filetage est normalisé, donc avec ces mesures (et la forme de la tête) tu peux trouver ton bonheur partout... ou presque.
merci les gars .

pour la visserie , en effet , c'est standard .

je possède , chez moi , un coffret visseries de base pour monter son pc .

visserie standard donc , je m'y suis retrouvé .

inquiété pour rien .

tant mieux .

comment cloturez vous ce fil ?

merci .

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.