Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de tests et d'avis
Bonjour à tous !

Je fais un test avec un nouveau moteur de forum dans lequel j'ai importé toutes les données du présent forum.
Est-ce que vous pourriez tester http://mybb.raspfr.org et donner votre avis / faire vos critiques ?
Répondre
Salut !
Sympa, couleurs douces, ergonomie me semble bonne, clarté nickel .
Essai de connexion nok , sans doute normal .
Prévu pour les tablettes / smart ?
Il reste des trucs en Anglais .. ça me gêne pas ! mais peut être d'autres ! ... a voir !
Répondre
A priori, complètement responsive, donc adapté aux smartphones et tablettes.
Et pour les parties en anglais, ce sont des exemples hard-codés par l'auteur du thème, à adapter à son envie. Donc on pourrait mettre des choses en rapport avec le planet ou le blog (sur la partie droite) par exemple
Répondre
testé sur mon smartphone, c'est impecc !
Répondre
Pour info, si on bascule sur mybb, je mettrais le plugin tapatalk qui permet de lire le forum avec l'appli éponyme.
Répondre
Thumbs Up 
impeccable !
Répondre
Je suis un peu perdu (mais c'est juste une question d'habitude).
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la longueur du titre « Forum de la communauté francophone de Raspberry PI. ». Sur petit écran, on ne voit pas les liens d'accès rapide qui sont à droite, si bien que j'ai galéré pour me connecter et pour me déconnecter.
Répondre
C'est pas faux Smile Il faudrait trouver un titre plus court et aussi explicite.
Répondre
C'est bien mieux comme ça.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.