En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Yo !

Salut !
Je suis toute nouvelle dans le monde du raspberry pi, mon intérêt pour la framboise est tellement récent que je n'en ai toujours pas acquis un.
Je n'ai pas réussi à trouver de guide d'achat assez complet, indiquant où acheter, si il fallait acheter un boîtier et de quel type (l'absence de ventilation me fait un peu peur, il fait très chaud chez moi l'été et les machines en souffrent), quels accessoires sont indispensables dès le début, etc.
J'aimerai beaucoup ne pas avoir à passer de nouvelles commandes sur le net tous les 3j parce qu'en avançant dans la prise en main je me rend compte qu'il me manque des bouts ^^'

Ma première utilisation serait d'en faire un chromecast amélioré (avec, à terme, l'objectif de pouvoir simplement dupliquer l'écran de n'importe quel média directement vers ma télé, le tout sans fil), plus ou moins associé à une fonction de "media center".

Merci d'avance pour vos futurs conseils (qui seront utiles, je n'en doute pas Wink )
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)