En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

déporter smartphone sur raspberry
Question 

Bonjour
Je sollicite votre aide car j'ai pas trouvé de réponse à mes demandes.

Actuellement pour divers raisons j'ai du déplacer mon bureau ( pour télétravail) au sous sol.
Mon pc est connecté au routeur via un CPL.
Un RPI 3b (sous  ex raspbian) est actuellement en réseau et a coté du routeur ( au RDC).
Mais mon téléphone portable via l'application "connection mobile " de windows fonctionne pour les SMS/TEXTO mais pas assez de réseau pour la voix ( robotique/hachurée)
Mon tél est connecté en Bluetooth et wifi avec le RPI ( ca c'est ok) et j'utilise VNC pour dupliquer l'écran sur mon PC( ca aussi c'est ok.)
Je cherche à pouvoir utiliser mon téléphone portable pour appeler et etre appeler via mon PC à travers VNC sur le RPI. ( comme je le faisais avant via "connection mobile" sous windows 10 ( qui était liaison directement avec le tel. J'utilise un casque avec micro).
J'ai trouvé: Crankshaft OpenAuto mais cela supprimera toutes mes applications sur le RPI et quid de l'écran non tactile et VNC.
Si vous avez des idées, je suis preneurs.
Merci de votre patience.
Sonic
Répondre

Messages dans ce sujet
déporter smartphone sur raspberry - par sonic10150 - 08-05-2022, 21:37:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)