Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

projet ecran tactile multifonction

Bonjour ,
j ai un projet dans les cartons de concevoir pour ma cuisine un ecran d accès multifonction :

un accès internet
un accès a domoticz pour piloter ma maison
un accès a kodi pour la tv , video et musique
application agenda , liste de course , bloc notes pour la famille
en fait remplacer mon tableau d affichage de cuisine ........

Quelqu 'un pourrait me dire quel écran tactile (23 ou 27 pouces) est compatible avec le raspberry pi 3 ?

Merci de vos réponses.
Répondre

Bonjour,

Si tu ne veux pas prendre de risques: rpi ecan tactile officiel
Répondre

mais non j avais dit 23 pouces minimum .je les connais déjà ceux la .merci de ta réponse . est ce que le raspberry gère le tactile en USB avec raspian ?
Répondre

Oups Ok...

Mais pourquoi donc, veux-tu gérer un écran [tactile] en USB, sauf erreur de ma part, le HDMI a été inventé pour cela...
Personnellement, je commencerais d'une manière raisonnable vu l'expression des besoins hors écran...

A suivre et marqué dans mes favoris ;-)
Répondre

En fait j ai du mal m exprimer .
je voudrais savoir si un raspberry est compatible avec un écran plat de pc de taille 23 ou 27 pouces afin de concevoir une solution de contrôle tactile mural .( le tactile se commande par un cable usb (il me semble))
Accroché au mur de la cuisine , il permettra de pouvoir écrire et lire des notes adressées a d autres personnes (cela évite les post it ) de noter les rdv de la famille avec un agenda partagé , de faire une liste des courses ou chacun de la famille pourra ajouter des produits , de faire des raccourci avec domoticz , de voir la tv et les radios en iptv ....
un peu comme si tu accrochais au mur un pc tout en un tactile .
les écrans autres écrans ici .
Répondre

Zoomer sur un .swf (flash) en tactile

Bonjour,

j'ai un raspberry pi 3 et un écran tactile. je cherche à zoomer sur en fichier flash en écartant deux doigt comme sur tablette.
j'ai telechargé gnash pour lire le fichier .swf mais le zoom tactile ne fonctionne pas.
Auriez vous une astuce car je ne sais pas programmer et je débute sur raspbian.
d'avance merci,
Gabi75
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)