En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

présentation

bonjour Moi c'est fab dit Sonic
Je pars au quart de tour ( énergique, pas dans l'autre sens), aussi rapide que dans le jeu.
J'utilise le Raspberry en domotique.
Projet réalisé : poulailler connecté. ouverture/ fermeture de la porte en fonction de l'ephemeride. Prise de photo dès qu'une poule (quitte le pondoir.) et l'envoi par mail.
Mais pas manque de connaissance impossible de faire de l'IA pour détection des œufs. Projet abandonné.
Autre projet : filmer lors de détection de mouvement au niveau de la chatière et l'envoie par mail. Projet aussi arrêté. C'était pour voir si d'autres chats du quartier entré.
Autre projet. domoticz : ouverture volets sélectifs en fonction de l'epheméride, des congés, week-end. Information vocale dans le lave-vaisselle, machine à laver, sèche linge sont terminés. Souhaite la bienvenue personnalisée au membre de ma famille qui entre. 
A venir: Transformer raspberry en téléphone déporté.
En vous souahitant bonne journée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)