Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

petit nouveau ROZ

Bonjour a tous,
66 ans, je fais du modélisme avion et multicoptere ( drone) , je fais mes pièces avec une fraiseuse 3 axes DIY et des pièces en polystyrène avec une machine DIY
j'ai acheté un Raspberry pi chez Farnell avec la carte SD Raspbian
je fais tourner sur un LCD et une alim de PC
le but, arriver à maîtriser cet outil pour en faire un système embarqué dans des projets comme Robots ou gestionnaire de site ( chaud, froid, confort, sécurité ) tout ça pour éviter de dire domotique car ......trop d’ambition,tue l'ambition
je vais certainement vous noyer de questions et j’espère que vous me le pardonnerez même si vous trouvez que je pousse un peu avec des questions ou trop simplistes, ou trop entrées dans le détail.
sincères salutations
ROZ

Bonsoir et bienvenue Smile

Avec une telle âme de bricoleur, aucun doute, tu devrais nous proposer quelques projets sympa Smile

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Bienvenue Big Grin
Nous sommes ici pour apporter des réponses, quelles que soient les questions. N'hésites pas à nous poser toutes tes questions.
@+
Nicolas.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub

Salut et bienvenue.

Yaug a écrit :Avec une telle âme de bricoleur, aucun doute, tu devrais nous proposer quelques projets sympa Smile
+990
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)