Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

partage fichier avec samba

Bonjour a tous

Voila je m'explique sur l'intitulé de mon post.
Je cherche à mettre un disque dure branché en usb sur une rapsberry, rapsberry cnnecté en wifi sur mon pc.

Je voulais pouvoir lire la clé USB, branché sur ma Pi3, de mon pc via le protocole SAMBA.

Le problème est que la clé ne "s'ouvre" pas, on me demande un mot de passe, je n'ai pas accès à cette clé usb.

Y-a-t-il un moyen en bidouillant peut être le fichier config de samba sur ma rapsberry ou existe-t-il une solution plus simple???

Merci pour vos réponses

Comment as-tu configuré ton montage samba ? Il te faut les deux directives suivantes:
INI
browseable = yes
guest ok = yes

(28-02-2018, 15:55:46)crazycat a écrit :  Comment as-tu configuré ton montage samba ? Il te faut les deux directives suivantes:
INI
browseable = yes
guest ok = yes

non je n'ai pas

Code :
guest ok = yes
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)