Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ma présentation

Bonjour tous le monde ,

moi c'est david , 33 ans de belgique .

Geek dans l'âme depuis mon plus jeune âge , comics , films , series télé , et jeux videos.
Passionné de jeux videos depuis la NES en fait , en grandissant sont arrivés les ordinateurs que j'ai très rapidement commencé à monter moi même , Overclocking , Watercooling , Tubes rigides , modding , tout y passe .

Vous savez ce gars que tous le monde a dans la famille , le gars qui sait nous débloquer notre pc , nous remplacer une pièce , nous installer un programme ,brancher une imprimante,etc... mais que personne comprend quand il commence à parler informatique, eh ben c'est moi .

La j'ai commencé à m'interesser aux raspberry pi par hasard en fait , je compte me marier d'ici 2 ans et je cherchait une façon originale pour un geek comme moi de faire une demande à mon témoin et mes garçons d'honneur , puis m'est venu l'idée de faire la demande via un jeu video 8Bit , tout simple avec 2-3 niveau avec ma demande à la fin de la partie .
Je veux mettre le tout sur un raspberry pi zero , monté dans une vielle cartouche NES .

Me voici donc , avec des centaines de questions à poser Big Grin

J'ai parcouru le forum mais je vais devoir ouvrir un topic avec mes questions car je n'ai trouvé aucune réponse dans ceux existant .

Sur ce je vais m'y mettre .

D'avance merci pour votre aide et votre patience , car moi je suis branché harware, pas trop software , programmation , dos etc ...

à bientot!

david
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)