11-09-2014, 18:59:17
bonjours
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis bloqué sur mon projet
En faite je souhaite modifier une voiture rc pour qu'elle devient autonome
voici les différents branchements
tout d'abord la kinect est reliée à une batterie (pilles) et son port usb sera reliée à un ordi portable . l'ordi portable sera relié à la raspberry pi et celle ci sera relié par des petits branchements électriques à la carte de la télecommande de la voiture . Les ondes radio transmettront alors les informations à la kinect .
j'utiliserais sur l'ordi UBUNTU pour avoir openni et libefeenect
voila je souhaite réutilisé le code en C d'un autre projet similaire mais je souhaite utiliser à la place de l'intel atom platefom une raspberry pi car elle possède comme lui des pin GPIO .On ne m'a pas conseillé d'utiliser cette carte
pouvez vous me donner des conseilles pour savoir si je peut utiliser cette carte ?
car contrairement à l'arduino elle possède des pin GPIO et ceux ci s'avère important pour ce sujet
merci de bien regarder le codes dans la fin de ce sujet pour voir si c'est possible si je peux remplacer l'intel atom plateform par une raspberry et un ordi portable contenant UBUNTU
voici le pojet ou ce trouve le code http://portal.fke.utm.my/fkelibrary/file...ON2013.pdf
et voici les lignes : attention ce code est glview opensouce qu'il modifie pour ce projet .Voici ligne à vérifier pour voir si ce code est possible pour raspberry
a rajouté à partir de la page 76 de
}
for (i=0; i<640*480; i++)
{
int v_depth i;
int depth i;
depth i = v_depth i >> 8;
}
int TBox_A = 0;
int TBox_B = 0;
int TBox_C = 0;
jusqu'à p 82 avec got_depth++;
Puis a partir de la page 83 de
unsigned char IO_PORT_BASE=0x2E; // DATA_PORT = IO_PORT_BASE + 1;
int search(int);
//This function allows only 1 - 8 gpio pin numbers
int search(int a)
jusqu'a la page P87 avec
// Exit W83627HF Config
outb(0xAA,IO_PORT_BASE);
la fin du code est le glview opensource
merci d'avance de votre aide
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis bloqué sur mon projet
En faite je souhaite modifier une voiture rc pour qu'elle devient autonome
voici les différents branchements
tout d'abord la kinect est reliée à une batterie (pilles) et son port usb sera reliée à un ordi portable . l'ordi portable sera relié à la raspberry pi et celle ci sera relié par des petits branchements électriques à la carte de la télecommande de la voiture . Les ondes radio transmettront alors les informations à la kinect .
j'utiliserais sur l'ordi UBUNTU pour avoir openni et libefeenect
voila je souhaite réutilisé le code en C d'un autre projet similaire mais je souhaite utiliser à la place de l'intel atom platefom une raspberry pi car elle possède comme lui des pin GPIO .On ne m'a pas conseillé d'utiliser cette carte
pouvez vous me donner des conseilles pour savoir si je peut utiliser cette carte ?
car contrairement à l'arduino elle possède des pin GPIO et ceux ci s'avère important pour ce sujet
merci de bien regarder le codes dans la fin de ce sujet pour voir si c'est possible si je peux remplacer l'intel atom plateform par une raspberry et un ordi portable contenant UBUNTU
voici le pojet ou ce trouve le code http://portal.fke.utm.my/fkelibrary/file...ON2013.pdf
et voici les lignes : attention ce code est glview opensouce qu'il modifie pour ce projet .Voici ligne à vérifier pour voir si ce code est possible pour raspberry
a rajouté à partir de la page 76 de
}
for (i=0; i<640*480; i++)
{
int v_depth i;
int depth i;
depth i = v_depth i >> 8;
}
int TBox_A = 0;
int TBox_B = 0;
int TBox_C = 0;
jusqu'à p 82 avec got_depth++;