Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

fbtft_device custom name

Bonjour

Voila, j'ai un écran qui n'est pas dans la liste du fbtft_device donc je fait un custom name, je met des # devant les bus spi et i²C dans la blacklist.
je met les pins gpio que j'ai relier, a la suite de mon custom name et je redémarre, l’écran est toujours blanc.

merci d'avance

Il ne faut point juger les hommes par ce qu’ils ignorent, mais par ce qu’ils savent, et par la manière dont ils le savent OSmile

Sa va bientôt faire deux semaine que j'essaye, sans succès.
je n'est pas envie de me retrouver avec l'écran sur les bras et de rien en faire.
toute les réponses sont les bienvenue.

merci d'avance

Il ne faut point juger les hommes par ce qu’ils ignorent, mais par ce qu’ils savent, et par la manière dont ils le savent OSmile
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)