Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

encore un petit nouveau ;)

Salut moi c'est wiilfrid mais appeler moi will c'est plus court Wink

Nouveau dans le monde du raspberry pi je viens ici afin de m'y familiariser un peu car je compte bien m'y mettre rapidement j'ai découvert çà sur un groupe de retrogaming et franchement quelle superbe découverte.
sinon moi j'ai 35 ans dans je bosse pour un fai bien connue (remarque il n'y en a pas une dizaine non plus). Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo mais j'ai moins de temps a y consacrer ces derniers temps.
dans mes autres loisirs j'essaie de me remettre au vtt ( j'ai arrêter le roller les trottoir et les routes sont quasiment tous défoncés maintenant ).J’écoute aussi de la musique ( plutôt du métal) en essayant ( oui oui j'essaie beaucoup de choses) de me mettre a la guitare mais il faut du temps là aussi!

donc mes projets avec les petits raspberry c'est d'en configurer un qur lequel j’installerais mes émulateurs pour pouvoir jouer tranquillement sur mon plasma et un autres que j'aimerais configurer en xbmc pour en faire mon petit média center relier sur l'ampli

voila tout j'espère me plaire ici et pourvoir mener a bien mes petits projets Wink
Répondre

Bienvenue Will Smile.
Répondre

Hello, bienvenue

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi
Répondre

merci pour l’accueil Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)