Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ecran sur composite

Salut à tous , j'ai 1 PI2B+..il fonctionne bien. avec une carte 8Gb/classe 4 sur HDMI (tv) mais je voudrais y mettre un ecran de...recul(pour voiture).
J'alimente l'ecran avec un transfo 12V , il y a encore 2 fiche RCA(1 jaune & 1 blanche)...1 destinée pour l'ARR & l'autre pour l'AV !.
Je branche un cable..jack 3,5mm(4 pôles) au rasp..et 3 RCA (jaune/blanc/rouge) vers l'écran , j'ai essayé le jaune sur jaune(le jaune represente la AV1...camera recul!) puis le blanc sur jaune , puis le rouge sur jaune = rien !! ( j'ai même tout recommencé sur la prise blanche..camera AV =AV2) et toujours rien ! , faut il faire une manip. sur le rasp ??? pour que la sortie jack 3,5 soit opérationelle ?.........
C'est comme un 2eme écran pour les p/c...en quelque sorte ! , mais en p/c il faut lui "dire" qu'il a 2 écrans !!
Demain j'aurai une carte mini-SD de 16Gb/classe 10 et je remettrai le NOOBS v1-4-1 pour les prochains essais, la vitesse sera au rendez-vous, mais quoi faire pour alimenter cet écran ????? avec le jack 3,5.....
Si quelqu'un a une solution a laquelle je ne pense pas.....je suis preneur !
..........à bientôt................
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)