En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

chrome s'arrête

Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit, mais comme mon projet est basé sur de la domotique, cela me semblait approprié.

je tente de mettre en place le dashboard de madiblog : BOA Pi HomeDashScreen Archives - MagdiBlog

tout se passe bien sauf que la page chromium se ferme au bout d'un certain qui me parait aléatoire.

j'ai tenté de d'installer firefox etr j'ai le même probleme.

j'ai egalement le fameux message de chrome "Aïe Aïe Aïe Une erreur s’est produite lors de l’affichage de la page WEB"

si vous pouvez m'aider sur ces deux sujets mais surtout le premier, ce serait vraiment appréciable, car la je suis vraiment bloqué dans mon projet.

merci par avance
Répondre

Désactive autant de modules que possible, et réactive les un à un, en laissant bien du temps entre chaque. C'est peut-être l'un d'entre eux qui cause une surcharge du serveur web ou qui effectue une requête qui le met en erreur.

Si tu n'arrives pas à trouver le fautif, indique nous quels modules tu fais tourner, avec autant que faire se peut des liens vers les sources
Répondre

Bonjour CrazyCat et merci pour ton retour rapide.

je n'avais vraiment pas pensé à désactiver les modules dont je ne me servait pas, du coup je lance le test en les désactivant, je croise les doigts.

du coup j'ai une autre question qui concerne plus le Raspberry,
j'ai une alimentation en 5v 3 A.

il n'y a de branché que le Raspberry et l'écran 7 pouces et j'ai le message "low power" d'affiché. le problème est que si j'alimente l'écran en direct, le tactile ne fonctionne plus même si je laisse branché le câble usb sur le Raspberry.

avez vous une solution ?

Merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)