Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ché mi

bonjour Smile
je viens d'acquérir le modèle 512B, ça fait un moment que je tournais autour, je suis assez bricoleur mais malheureusement pas électronicien,
j'entrevois différents usages :
- mediacenter (c'est fait avec openelec) mais j'ai deux soucis, lecture ok, full hd ok, réseau ok, mais ne reconnait pas HDD2.5 sur USB, et n'affichage pas sur écran DVI,
- petit serveur web
- une TV+radio web pour la cuisine, avec récupération d'une dalle de portable 17 pouces
etc ...
je découvre!
ce qui m'a fait découvrir ce projet, c'est en faisant recherches sur le netbook asus eeepc 700 que j'ai restauré et réinstallé (toutou linux) pour une amie anglaise (journaliste)

j'ai quelques hobbies le camping, mes animaux, dont un gros loup berger allemand de 50 kg (un véritable amour! ), la photo amateur, collectionneur d'optiques (partant des années 50) - l'ésotérisme/ufologie/spiritualité, l'histoire/archéo surtout la forbidden archeology, et bien sur la cyber, l'informatique (surtout dans l'ambiance du documentaire génial "les cinglés de l'informatique") :lol: - ...

à bientôt
S.M.
(zigomar80)

Bienvenue.

merci Smile
bien le website KTM! Cool j'ai connu un peu! fougueuse les KTM, et j'aimais l'odeur
(j'accompagnais mon oncle quand il faisait du motocross) par contre j'ai été passager une fois dans une voiture de rally, j'ai fait dans mon b...... :o

Je suis plutôt route/circuit que motocross, mais c'est du bonheur en barre… Wink

Bienvenue Big Grin
Fouille dans le forum je suis sûr que tu trouvera de l'inspiration.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub

Salut et bienvenu à toi :-)
On partage pas mal de centre d’intérêt mais qu’appelle tu la forbidden archeology dis m'en plus :-D

Adore les chats autant que je les crains ]Big Grin

forbidden archeology, c'est compliqué et trop long à aborder, rapidement, je pars du principe que l'histoire est falsifiée, censurée, qu'on cache beaucoup de choses, que je n'adhère par au Darwinisme, ni créationnisme, tu peux voir les travaux des scientifiques Michael Cremo, Richart Thompson, les archéologues du passé n'étaient pas des scientifiques, mais des aventuriers, avides, et quand les religions sont impliquées, bousculées, font tout pour cacher, (exemple le Dr Zawas), certains paléontologues ont carrément inventé, ou mélangé des os, pour légitimer, passer à la postérité, ...voir le pillage du musée de Bagdad, pour les soldats américains! (à dessein!) bref un aperçu :: article sur Nexus ...ce n'est pas le forum, désolé pour le hors sujet

C'est bien connu, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ... oui nous nous égarons désolé c'était pur curiosité ;-)

Adore les chats autant que je les crains ]Big Grin

David a écrit :C'est bien connu, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ... oui nous nous égarons désolé c'était pur curiosité ;-)
tout à fait, évidence!
"Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur."
Proverbe africain - (j'adore les proverbes africains!)
"L' objectivité de l' historien n'existe pas." (Alain Decaux)
etc.. Smile
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)