Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

bonjour à tous et à toutes

voila je viens de recevoir mon raspberry pi b+ avec sa carte sd et noobs je me suis empressé d'installer raspbian et raspbnc.
mon but étant de domotiser ma future maison je commence donc par l’apprentissage de la prog sous Linux et je pense ensuite me tourner vers arduino.
sinon j'ai pas loin de cinquante ans et je suis toujours aussi ravi de constater qu'il y a une commutée de persones qui sont prêts à échanger leur connaissances et à aider les autres.J’espère pouvoir apporter ma modeste contribution merci à tous et à bientôt sur le forum.(j'ai déjà des questions)

jmm09 Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Bienvenue et bon courage dans tes projets (et pour ta future maison !)
N'hésite pas à partager car nous sommes nombreux à travailler sur les mêmes idées ;-)

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)