Raspberry Pi :: Communauté francophone

Version complète : lenteur localhost
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je viens poster mon petite message car je suis désespéré
J'ai un Raspberry B avec une SD 16go 10 30m/s

j avais installer apache puis je suis retourner sur ngix

Quand je veux accéder en local a mon site internet 192.168./V2 le raspberry est super long a afficher ma page
il marque : en attente du 192.168.0.** pendant au moins 10s en bas a gauche de mon navigateur avant d afficher ma page

ce n est pas un problème de développement de ma page car elle s affiche très rapidement mais un problème d accés au raspberry

que puis je faire ? quel sont les configuration a verifier ?

merci pour votre aide
plop Big Grin
Salut,

mickeys a écrit :que puis je faire ? quel sont les configuration a verifier ?

Regarder les logs du serveur web...
merci mais rien dans /var/log/nginx access.log et error.log
mon fichier date du 19 aout !!!
j ai bien dans mon fichier conf

access_log /var/log/nginx/access.log;
error_log /var/log/nginx/error.log;
tu es bien sûr de ce qui tourne.. Apache ou Nginx ... ? un "ps" ou un "netstat" pour vérifier..
si t'as pas de logs, c'est le 1er souci a résoudre avant de voir pourquoi "c'est lent".
+1 avec Uggy

Sinon aucun problème de résolution ?
Quel est le contenu de ton fichier /etc/hosts ?
La ligne "127.0.0.1 localhost" y est-elle bien présente ?

Je n'utilise pas nginx (enfin si mais en reverse proxy donc pas vraiment de souci puisque je ne fais que rediriger les requêtes vers mon serveur web), mais n'y aurait-il pas une directive dans le même style qu'Apache pour l'écoute ? (nginx écouterait une @IP par défaut (ex: 192.168.X.Y) et non localhost ? ce qui pourrait expliquer le "délai" de résolution)