RaspFR :: Forum

Version complète : 2 applications web sur le même raspberry pi2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours, :)

voila je voudrai éviter de racheter une raspberry pi pour 2 applications qui ne consomment pratiquement rien :)

je souhaiterai avoir 2 fonctions sur ma raspberry pi:

motionpie (cam ip)

openmediavault (NAS)

je peut les faire tourner normalement séparément 2 carte sd pour chaqu'un deux :)

du coup il faut que j'intervertie les carte sd a chaque fois :/ et je ne peut bien sur faire tourner qu'une application web a la fois :/

serai t'il possible de faire tourner les deux application web sur une seule carte sd (vu qu'il y a pas d'interface directe)

en passant par exemple par raspbian et mettre deux machines virtuelles qui se lancent en meme temps? avec deux ports différents?

ou autres chose?

j'ai trouver motioneye qui et une application pour raspbian mais je n'ai pas trouver la même chose pour openmediavault :/

je penser éventuellement de prendre les deux .img de les configurer avec la même adresse ip mais avec deux ports différents puis de les combiner ensemble après :) (mais je ne sais pas si s'est possible et je n'ai pas le niveau pour x) )

si quelqu'un peut me proposer des idées avec tuto ^^ sa serait sympa ;)

merci a+