Raspberry Pi :: Communauté francophone

Version complète : Motion Flux Vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
What's up tout le monde ! Smile

Dans le but d'installer une vidéo surveillance (stream), j'utilise motion sur mon p'tit raspberry pi.
Tout est ok, acces à distance marche nickel, il ne me reste plus qu'un problème : j'ai uniquement accès au flux vidéo avec firefox ou vlc, et cela m’embête un peu ! :/
Y'aurait-il moyen de voir le flux vidéo sur chrome/internet explorer ou encore iOs soyons fou ! Peut-être y'a t-il moyen de convertir le flux/changer l'encodage (dans la page html ou autre) ? Ou changer un paramètre dans motion directement peut-être ?
Toute aide me sera précieuse Big Grin
Merci beaucoup !
Salut

Une petite recherche Google :
We've found out that Google Chrome 30 (not even on iOS) wasn't able to play this stream directly due to a bug in the underlying Chromium project.
A workaround for this is to create a simple html file that contains one large image with the stream-url of the camera. See the file cam.html from raspberry_surveillance_cam_scavix.zip. This way, Chrome can show the live stream as well. Let's hope that Chrome will fix this issue in their browser.
But other browsers like FireFox, Safari and even VLC media player was able to show the live stream of the camera.
We were not able to make the live stream work in Internet Explorer as it doesn't support Motion JPEG. Kenneth Lavrsen (the maker of motion) has described workaround for live stream in Internet Explorer here.

http://www.instructables.com/id/Raspberr...ve-stream/
Je suis choqué que ca marche :o j'avais fais une page html avec <iframe> et ca ne marchait pas sur chrome mais la ça marche !!!
Juste internet explorer je n'ai pas compris :/ tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? Encore merci !
Il semble qu'il faille installer sur le poste client une applet http://www.charliemouse.com/code/cambozola/ pour lire les streams
ok donc sans installer une extension sur internet explorer impossible d’accéder au flux ?
c'est ce que j'en ai compris
D'accord ! Tant pis je vais essayer avec mjpg-streamer Smile Merci en tout cas !