Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visualiser programmes Tv en ligne
Bonjour à Tous,
Étant novice en ce qui concerne le Raspberry et Linux,
je m'efforce de trouver des informations que vous trouverez basiques.
La, je viens d'essayer plusieurs Os sur mon Raspberry, et j'ai appris qq notions pour 
le mettre à jour etc...
J'ai aussi regarder qq vidéos en ligne, bref je l'utilise plus comme Pc de bureau pour l'instant.
Sur RTL j'ai essayé de regarder une ancienne émission et j'ai reçu le message suivant:
Pour des raisons de droits , cette vidéo n'est pas accessible sur votre plateforme.

Pour quelles raison, est-ce que je reçois ce message et comment y remédier?.

Merci.
Dom62
Répondre
Avec quel programme regarde tu RTL ? Via un navigateur ? Si oui, le souci est peut-être un souci de localisation, certaines chaines interdisent la lecture de leurs programmes (et replay) depuis des pays étrangers.
Répondre
(03-11-2019, 17:23:42)crazycat a écrit : Avec quel programme regarde tu RTL ? Via un navigateur ? Si oui, le souci est peut-être un souci de localisation, certaines chaines interdisent la lecture de leurs programmes (et replay) depuis des pays étrangers.

Bonjour,
Tout simplement via le navigateur de Raspberry.
J'ai accès au site, tout fonctionne correctement jusqu'au demarrage du replay.

Cela fonctionne sur le portable (W10), et je suis connecté sur la meme bbox.

Merci.
Répondre
N'utilisant mes RPi qu'en headless, je ne sais pas quel est le navigateur inclus. Peut-être intègre-t-il un VPN ou un adblocker quelconque qui bloque le replay.
Dans le doute, tu devrais te connecter sur https://www.infobyip.com/ avec ta raspberry et avec ton portable pour vérifier que l'IP est bien la même.
Répondre
Bonsoir, en fait l'Ip n'est pas tout à fait la même.
La localisation pourtant est identique
Répondre
C'est étrange que l'IP diffère (à moins que tu ne sois en IPv6), mais si la localisation est la même, le souci vient peut-être du navigateur.
Essaye en utilisant le même navigateur sur les deux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.