Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Un RPi 4 multitâches?
Thumbs Down 

Bonjour!

Alors voici ma première question posée à vos troupes savantes!

Sur un RPi 4 4Go, on peut faire rouler en même temps Nextcloud (déjà installé) et Pi-Hole?

Bref, elle peut être multi-tâche dans le quotidien ou pas, notre petite "SBC" favorite?

Respectueusement,

Michel Morin
Montréal
Répondre

Je ne vois clairement pas ce qui pourrait gêner le fonctionnement des deux, à moins que tu n'aies chez toi une cinquantaine d'ordinateurs qui fassent des requêtes DNS simultanées et que ton nextcloud soit utilisé par une dizaine de personnes en up/down de gros fichiers.

Dans tous les cas, il y a plus de chances que le facteur limitant soit ta connexion, pas la RPI.
Répondre

(12-10-2020, 22:32:10)CrazyCat a écrit :  Je ne vois clairement pas ce qui pourrait gêner le fonctionnement des deux, à moins que tu n'aies chez toi une cinquantaine d'ordinateurs qui fassent des requêtes DNS simultanées et que ton nextcloud soit utilisé par une dizaine de personnes en up/down de gros fichiers.

Dans tous les cas, il y a plus de chances que le facteur limitant soit ta connexion, pas la RPI.

Bonjour!

Merci pour votre très rapide réponse!

En effet nous sommes deux à la maison, alors les embouteillages réseaux sont assez rares!

Je vais donc procéder dans les prochains jours.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)