Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TvHeadend : Mes questions !

Bonjour bonjour , je me suis acheter un petit tuner usb dvb-t+dab+fm+sdr et j'ai installé tvheadend sur mon raspberry , comme j'ai pas de tv dans ma chambre c'est niquel sur le pc , tablette ou portable
Mais je me demande , est ce possible de de regarder a plusieurs la tv via , kodi , vlc ou autres car quand je fais le test sur 2 appareilles cela en coupe un , si c'est possible savez vous comment le faire ?
ensuite ma deuxième question , j'ai un abonnement canal + j'aimerai savoir si c'est possible d'y ajouter mes chaines canal sur tvheadend et comment faire ? Voila j’espère être assez clair
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)