En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Transmission-Daemon

Bonjour, j'ai installé transmission-daemon, j'ai ouvert mon pare-feu pour transmission:
Code :
#Transmission In/Out
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 9091 -j ACCEPT
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 42311 -j ACCEPT
iptables -t filter -A INPUT -p udp --dport 42311 -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 42311 -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -p udp --dport 42311 -j ACCEPT
J'ai mis dans /etc/transmission-daemon/settings.json le port 42311, et quand j'y accède depuis un navigateur web il me dit bien que le port 42311 est bien ouvert.

Mais, c'est là que ça devient étrange:
lorsque je met de petits torrents (avec pleins de seeds) , ça ne semble pas fonctionner, rien ne se passe dans la barre de progression, mais parfois lorsque je redémarre mon rasp le fichier est arrivé O_o, c'est bien affiché dans le navigateur, et c'est le cas, lorsque je vais vérifier dans le répertoire sur mon rasp.

Du coup je ne comprend pas ce problème =(:
1/est ce que simplement l'affichage est mauvais sur le navigateur?
2/est ce que lorsque je redémarre mon rasp iptable se ferme plus tôt que transmission ce qui lui laisse le temps de télécharger un petit fichier sans soucis? Et du coup le soucis viendrait de iptables malgrès la configuration que je semble avoir fait?

Linuxement

Hello,

J'ai du mal à comprendre : tu redémarres ton Rasp et le fichier est là ? C'est pas juste un soucis de rafraîchissement de la page ?

Oui, c'est ce que je pense, mais quand je suis connecté à mon rasp sur la page de transmission et que je rafraichit la page de temps en temps ça ne change rien pour la progression des fichiers =/ et parfois ils arrivent complet, d'un coup, après redémarrage du rasp.

Du coup je ne comprend pas d'où ça vient =/ Ni comment le corriger =/

Pas de log su serveur web intégré ? Il peut y avoir un soucis de communication entre le serveur web et le client en ligne de commande ?

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot

Je sais pas où ce trouve ce log =/
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)