Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Transfer de carte ver disque dur

Bonjour
j'ai suivi le tuto et copié ma carte du raspberry dans un disque dur externe préparé.
J'ai remarqué pas comparaison avec MC que les répertoires: boot, dev, proc et sys sont vides.
Le répertoire run est très incomplet ?
Peut-être sont-ils complété au redémarrage sur le disque dur ?
Sinon je peut peut-être le faire en manuel !

Merci
Michel

Peux-tu préciser quel tuto tu as suivi, ainsi que le but de ta manip ? Tu veux utiliser un disque dur à la place de la carte SD ?

Bonjour
Le titre: Pitié pour la carte SD de votre framboise314 Booter sur un disque dur USB

Merci d'avance
Michel

Ok, donc il y a eu un souci quelque part lors de l'utilisation de la commande dd, as-tu bien fais le sudo ?

Au cas où, essaye de refaire le transfert en te basant sur mon tuto qui est plus simplifié que celui de François, donc avec moins de risques de louper une commande.
Si ça plante encore, signale le ici.

Ok Je vais refaire avec votre tuto
Merci
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)