Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tijon est là (fuyez :) ).

Salut à tous et merci d'avance pour futur accueil.

Alors voilà je suis Tijon responsable secteur magasin (enfin j'étais je suis au chômage pour le moment ^^').
J'ai découvert récemment le RPI et j'ai comme une grosse envie de me pencher dessus (d'où ma présence ici ]Big Grin ).
Comme dit plus haut je suis au chômage (par choix) et je veux donc profiter de mon temps libre pour me pencher sur le sujet.
Je stop les mauvaises langues, je ne suis pas un profiteur du système et glandeur, mais c'est des raisons familiales et beaucoup de projets qui me pousse à quitter la métropole pour partir aux Antilles.

Bref, après tout ma vie OSEF un peu quand même Smile.

Sinon pour les projets, je vais me pencher sur la domotisation de ma maison via SMS. Même si pour le moment je connais rien à tout ça, les limites du RPI, les couts secondaires...
Dans un premier temps pour des raisons de défis perso, et ensuite pour l’amélioration de la vie de tout les jours des personnes.

Je vais donc me mettre au Python, qui je pense est le langage le plus adéquates pour coder pour le RPI.

Voilà pour le moment. Une fois lancé j'ouvrirais un post pour l'avancé de la chose.

Bienvenue Smile.

Salut,
J'ai aussi démarré (et continué) avec le Python qui est rapide à prendre en main
Bon amusement

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)