Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TV Direct RaspBMC

Bonjour à tous,
J'ai donc installé RaspBMC sur mon raspberry PI mais je n'arrive pas a faire fonctionner TV Direct.
Je souhaiterais donc regarder les chaînes de la freebox par le biais de mon raspberry mais je ne sais pas comment procéder.
Le raspberry est relié a ma télé par un câble HDMI et connecté à ma freebox avec un câble Ethernet.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

a tu essayé de récupérer le fichier *.m3u qui contient la liste des chaines de la Freebox ?

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Cordialement
Georges

Georges a écrit :Bonjour,

a tu essayé de récupérer le fichier *.m3u qui contient la liste des chaines de la Freebox ?

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Cordialement
Georges

Merci pour le lien, je viens de le télécharger mais par contre j'en fais quoi maintenant... :/
Je débute avec mon raspberry...

'Lo,

Ben tu le claques dans un répertoire sur ta distro et tu le déclares en source vidéo dans ton XBMC.
Tu cliques sur le fichier and it rocks ! Smile

+++

X-cAlibur a écrit :'Lo,

Ben tu le claques dans un répertoire sur ta distro et tu le déclares en source vidéo dans ton XBMC.
Tu cliques sur le fichier and it rocks ! Smile

+++

Bonjour,
J'ai donc téléchargé et copier le fichier sur mon disque dur externe qui est relié à mon raspberry mais quand je souhaite regarder une chaîne j'ai le message suivant qui s'affiche "Echec de la lecture d'un ou plusieurs éléments. Consulter le journal pour plus de détails." (Est ce que le fichier est corrompu?)

Je souhaitais aussi savoir s'il n'était pas possible de regarder la télé via l'onglet TV Direct?

Merci d'avance pour votre aide

Ben va consulter le log.
Franchement, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu cette erreur mais j'avais tenté une fois et ça avait marché du premier coup.

+++
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)