Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Streaming Webcam

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. J'espère pouvoir y trouver les réponses aux questions que je me pose.

Je souhaite avec une de mes framboise, pouvoir visualiser ce qui se passe chez moi. Plus précisément, je voulais faire un "babyphone vidéo" avec.
Donc mon besoin à l'air simple comme ça. Je souhaite faire du streaming de la webcam sur mon réseau local, mais en y ajoutant le son.
La webcam que j'utilise n'est pas le module officiel, mais une webcam grand public branché en usb avec un micro intégré.

J'ai déjà réussi à faire un serveur web pour la video (avec motion), mais je ne trouve rien de probant (et qui fonctionne) pour video + son.

J'ai installé une distribution raspbian, mais si vous avez d'autres choses je suis preneur !

Merci pour votre aide.
Répondre

Salut
Avec motion il échantillonne les images toutes les X secondes. Pour le son ca devient donc peu utile. A mon avis tu pourrais passer par un système à part (arecord ?) et ensuite intégrer le lecteur audio dans la page qui affiche les images, le HTML5 permettant nativement la lecture de MP3 ou WAV (sauf IE pour le WAV)

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)