Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Spouns le malin

Salut à tous, je m'appelle couramment Spouns depuis les jeux en ligne DayOfDefeat , Steam etc etc
Passons, des mois que je m’intéresse à ce petit boité magique et j'ai ma petite société où je l'utilise pour des cinémas etc c'est magique pour diffuser musique de fond , bande annonce de film etc, j'adore.
Et je recherche parmi vous des solutions , je peux discuter de plein de choses mais alors pour vous apporter des solutions techniques c'est pas vers moi qu'il faut se tourner. Juste que si vous n'arrivez pas a quelques choses avec toutes les choses qui me passent par la tete j'ai des solutions de derives a proposer Big Grin mais reste a vous de les mettres au point Smile aller bisous tout le monde a tres vite Big Grin
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)