Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Smartphone android Raspberry pi2

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me taraude l'esprit.

Il y a un moment j'ai vu qu'une personne a créé un téléphone avec raspberry.

Comme la nouvelle version est bien plus puissante (youpi) je me demandais si on peux créer son smartphone Android de A à Z ?

Merci d'avanceSmile

Bonjour,

Il y a effectivement un projet Razdroid qui propose, non pas de faire un Smartphone / Android, mais déjà faire "tourner" Android sur un RPi ce qui ne semble pas être une mince affaire ;-).
Voilà, tu n'as plus qu'à suivre des liens comme Android 4.0 is coming, Status of RazDroid, Android Pi Wiki qui ne datent pas d'hier. C'est à se demander si le projet vit toujours ?
Bon courage et si tu as des nouvelles plus fraîches, tu nous fais signe. Merci par avance.

Cordialement, A+
--
Claudius
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)