Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Rpi] Un nouveau magasin Raspberry Pi à Cambridge
#1
Un nouveau magasin Raspberry Pi à Cambridge

Raspberry, la marque unique en son genre vient de lancer sa nouvelle boutique implantée à Cambridge pour toucher davantage de public. En effet, la marque fondatrice des célèbres minis ordinateurs offre un autre moyen aux adeptes de nouvelles technologies de découvrir le Rapsberry Pi Store au Royaume-Uni. Raspberry Pi et son travail au niveau technologique [...]

L’article Un nouveau magasin Raspberry Pi à Cambridge est apparu en premier sur Raspberry Pi France.


Raspberry, la marque unique en son genre vient de lancer sa nouvelle boutique implantée à Cambridge pour toucher davantage de public. En effet, la marque fondatrice des célèbres minis ordinateurs offre un autre moyen aux adeptes de nouvelles technologies de découvrir le Rapsberry Pi Store au Royaume-Uni.

Raspberry Pi et son travail au niveau technologique


Quand on parle de Raspberry, il faut toujours s’attendre à un travail qui fait preuve d’imagination et d’innovation. Principalement conçu par les professeurs de l’université de Cambridge, le petit ordinateur ayant la taille d’une carte de crédit reste l’une des performances dans le domaine de la technologie.

Avec un prix qui se veut très accessible, le processeur offre une certaine compatibilité avec un grand nombre de systèmes d’exploitations. Raspberry Pi est alors l’accessoire accessible à tous.

Quelles sont les spécificités du magasin ?


Pour sa première boutique, la fondation Raspberry a misé sur le marketing pédagogique, c’est-à-dire un lieu où il est possible d’avoir une meilleure compréhension des produits de la Raspberry Pi Foundation et de pouvoir les tester dans le but de les connaître. Ainsi, on peut trouver une diversité de produit allant des différents nano-ordinateurs créés jusqu’à l’apparition des objets insolites comme les tasses à café ou encore les ours en peluche.

En tant que magasin à objectif pédagogique, il propose également de multiples ouvrages en relation directe avec les nanotechnologies ou l’usage des créations de la fondation.

De plus, le magasin a mis en place des ordinateurs à la disposition des clients afin qu’ils puissent faire une observation plus approfondie de l’utilisation du Raspberry Pi. D’autre part, il s’agit plus précisément de partir à la découverte de la marque ainsi que ces différentes options via l’espace dédié.

https://www.raspberrypi-france.fr/wp-con...00x140.jpg 300w, https://www.raspberrypi-france.fr/wp-con...68x360.jpg 768w" sizes="(max-width: 702px) 100vw, 702px" />

Achetez les accessoires chez Raspberry


Actuellement, Raspberry Pi représente une véritable institution dans le secteur de l’informatique. Depuis sa création, le célèbre nano-ordinateur existe en plusieurs versions et s’est créé une réputation chez les geeks et les makers. Avant l’installation de la boutique à Cambridge, les acheteurs pouvaient déjà jouir des produits grâce à Internet, notamment avec Amazon ou Adafruit. Par contre, l’installation de la boutique dans le centre commercial Grande Arcade permet de voir plusieurs versions du nano ordinateur, sans oublier les gadgets, livres, accessoires et autres produits.

Avec l’implantation de la boutique, on arrive à comprendre la logique de l’entreprise. L’aspect monétaire entre toujours en jeu puisqu’il s’agit de vendre les produits, mais le plus important reste les connaissances et l’image de marque projetée par Raspberry Pi.

L’article Un nouveau magasin Raspberry Pi à Cambridge est apparu en premier sur Raspberry Pi France.




https://www.raspberrypi-france.fr/raspberry-pi-nouveau-magasin-cambridge/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=raspberry-pi-nouveau-magasin-cambridge
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.