Sujets : 1
12-10-2020, 00:33:49
Bonjour!
Alors voici ma première question posée à vos troupes savantes!
Sur un RPi 4 4Go, on peut faire rouler en même temps Nextcloud (déjà installé) et Pi-Hole?
Bref, elle peut être multi-tâche dans le quotidien ou pas, notre petite "SBC" favorite?
Respectueusement,
Michel Morin
Montréal
(Modification du message : 23-10-2020, 03:38:20 par
MiMorin.)
Sujets : 60
Je ne vois clairement pas ce qui pourrait gêner le fonctionnement des deux, à moins que tu n'aies chez toi une cinquantaine d'ordinateurs qui fassent des requêtes DNS simultanées et que ton nextcloud soit utilisé par une dizaine de personnes en up/down de gros fichiers.
Dans tous les cas, il y a plus de chances que le facteur limitant soit ta connexion, pas la RPI.
Sujets : 1
(12-10-2020, 22:32:10)CrazyCat a écrit : Je ne vois clairement pas ce qui pourrait gêner le fonctionnement des deux, à moins que tu n'aies chez toi une cinquantaine d'ordinateurs qui fassent des requêtes DNS simultanées et que ton nextcloud soit utilisé par une dizaine de personnes en up/down de gros fichiers.
Dans tous les cas, il y a plus de chances que le facteur limitant soit ta connexion, pas la RPI.
Bonjour!
Merci pour votre très rapide réponse!
En effet nous sommes deux à la maison, alors les embouteillages réseaux sont assez rares!
Je vais donc procéder dans les prochains jours.