Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rendre la liberté à un HDD

Bonjour,

Je suis possesseur depuis le début d'un RPI. Celui-ci, au début, m'a été très utile afin de créer un réseau local grâce à un HDD de 2To. Depuis j'ai changé l'OS de Pi afin qu'il gère mes nombreux terrariums. Par contre, le disque dur que j'avais monter sur le RPI n'est plus lisible par un autre ordinateur. Ou du moins, je n'arrive pas à le lire.

Auriez-vous une solution pour lui rendre le liberté et surtout de conserver les données?

Merci d'avance de votre aide!

Salut,
Tu cherches à lire le disque sur quel OS ? Quel est son format ?
Si le format est ext4 et tu veux le lire sous Windows, c'est normal, ce n'est pas un format reconnu. Idem sous Mac.
Pour mac il y a MacFuse pour lire ce format, sous windows je ne sais pas mais google est ton "ami"

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)