Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Razberry + écran tft

Bonjour,

Je souhaite connecter un module razberry et un ecran se rial spi tft. Mon problème c'est qu'ils ont des pin en commun. Après plusieurs je n'ai pas trouvé de solution. J'ai vu plein de matos pour étendre les gpio des pirack, piface, pi qui chante Wink
Autant sur la partie soft du rasp je suis à l'aise mais sur l'électronique je suis un peu perdu si quelqu'un peut me donner des pistes je lui serai très reconnaissant

bonsoir,

je ne sais quel usage tu veux faire de ton ecran, pour ma part j' avais besoin d' un écran faible consommation pour afficher en permanence les données d' un gestionnaire de parc de batteries (gestionnaire en python avec le raspberry B+) et j' ai donc regardé ces écrans tft, mais ils ne se branchent pas sans usine à gaz. J' ai trouvé une petite TV à Auchan à 89 € de marque Laser HDMI 1080x768 38cm de diagonale. Le seul reproche, c' est trop grand !. Mais il n' y a plus qu' a connecter le cordon HDMI du pi B+ et un cordon d' alimentation. Très performant au point de vu qualité/prix. il n'y a rien d' autre à acheter.

Mais je m' intéresse à tout et je vais regarder la connectique des écrans serial spi tft avant de te recontacter.

salutations
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)