Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Raspberry a la recherche du rayon vert

Bonjour a tous
On viens de m offrir le raspberry 3, un vrai bonheur cette bebete,
Mon projet est le suivant: faire tourner un analyseur de spectre audio destine a visualiser les ondes electromagnetiques terrestres ( VLF very low frequency)
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tete.
Il se trouve un logiciel nomme spectrumlab cree par un radioamateur qui remplit tout a fait cette fonction, mais voila c est un exe qui tourne sous xp!
Donc j ai plusieurs questions:
Est il possible de faire marcher un tel logiciel avec wine sur raspberry ,si oui quand est il des perfomances?
Sinon existe t il un logiciel similaire sous linux?
Voila voila, en attendant quelques elements de reponse je vais essayer d installer wine sur la framboise
Bonne soiree et merci.
Louis
Ps : debutant jamais rebuté

essaie comme ca :

http://www.qsl.net/dl4yhf/speclab/specla..._linux.htm

Salut
J ai essayer d installer wine seulement il ne veut pas , il lui manque les binary !
Quand je vais dans add remove software faut il installer tout ce qui est en rapport avec wine?
merci de votre aide
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)