08-06-2016, 21:49:46
Bonjour a tous
On viens de m offrir le raspberry 3, un vrai bonheur cette bebete,
Mon projet est le suivant: faire tourner un analyseur de spectre audio destine a visualiser les ondes electromagnetiques terrestres ( VLF very low frequency)
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tete.
Il se trouve un logiciel nomme spectrumlab cree par un radioamateur qui remplit tout a fait cette fonction, mais voila c est un exe qui tourne sous xp!
Donc j ai plusieurs questions:
Est il possible de faire marcher un tel logiciel avec wine sur raspberry ,si oui quand est il des perfomances?
Sinon existe t il un logiciel similaire sous linux?
Voila voila, en attendant quelques elements de reponse je vais essayer d installer wine sur la framboise
Bonne soiree et merci.
Louis
Ps : debutant jamais rebuté
On viens de m offrir le raspberry 3, un vrai bonheur cette bebete,
Mon projet est le suivant: faire tourner un analyseur de spectre audio destine a visualiser les ondes electromagnetiques terrestres ( VLF very low frequency)
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tete.
Il se trouve un logiciel nomme spectrumlab cree par un radioamateur qui remplit tout a fait cette fonction, mais voila c est un exe qui tourne sous xp!
Donc j ai plusieurs questions:
Est il possible de faire marcher un tel logiciel avec wine sur raspberry ,si oui quand est il des perfomances?
Sinon existe t il un logiciel similaire sous linux?
Voila voila, en attendant quelques elements de reponse je vais essayer d installer wine sur la framboise
Bonne soiree et merci.
Louis
Ps : debutant jamais rebuté