Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Raspberry Pi 400 et enceinte BT

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon RPI400, j'ai installé un DEBIAN, toutes mes applications fonctionnent bien SAUF mon enceinte BLUETOOTH NBY-18
qui est reconnue mais impossible de la connecter !!!!
Aves vous une idée ?
Merci
Phil
Répondre

Bonjour,

As-tu procédé à une maj de raspbian (sudo apt-get update / sudo apt-get upgrade) ?

Amitié
Olivier Coquet

Développements en:
C/C++/Gambas Basic/PHP - auto-entrepreneur toujours en recherche de clients (même petits Smile )
LIBRXB6 est une suite de librairies partagées gratuites sur Raspberry développées dans le cadre de projets commerciaux 
O.Coquet et Gambas Garden Factory
Répondre

(01-04-2021, 07:46:20)ocoquet a écrit :  Bonjour,

As-tu procédé à une maj de raspbian (sudo apt-get update / sudo apt-get upgrade) ?

Amitié
Olivier Coquet

Bonjour Olivier,

Oui et je viens de le refaire et j'ai REBOOTER mais c'est toujours pareil !!!

Amicalement
Philippe
Répondre

Ah si, j'oubliais, j'ai la même galère avec mes écouteur bt.

Es tu sur que ton enceinte n'est pas déjà connectée à un autre dispositif BT ?
Moi si le BT de ma tablette est activé, les écouteurs se connectent dessus automatiquement et plus moyen de les connecter sur mon raspberry.

Je crois que le BT de linux n'accepte pas les connexions BT en duplex (j'ai la même chose avec Ubuntu).

Amitié
Olivier Coquet

Développements en:
C/C++/Gambas Basic/PHP - auto-entrepreneur toujours en recherche de clients (même petits Smile )
LIBRXB6 est une suite de librairies partagées gratuites sur Raspberry développées dans le cadre de projets commerciaux 
Répondre

J'y avais aussi pensé, alors j'ai désactiver tous les autres BT et c'est pareil.
On dirait que DEBIAN n'a pas le DRIVER ou le SERVICE !!!! Mais je ne sais pas comment
trouver cela.
J'ai cherché sur le NET mais je ne trouve rien !!!!

Phil
Répondre

Normalement c'est du audio de base donc pas de driver, arrives-tu a connecter un autre dispositif BT sur ton Raspberry ?

Amitié
Olivier Coquet

Développements en:
Répondre

(Note de modération: sujet scindé pour qu'il soit dans la bonne section et plus "visible")

Je plussoie l'idée de ocoquet: teste le BT de ton RPi avec un autre dispositif. Peut-être faut il réinitialiser les infos d'appairage
Répondre

Bonjour,

j'ai essayé avec une autre enceinte BT et j'ai toujours la même chose.
L'appareil est bien reconnu, il apparaît dans la liste des appareils que reçoit le BT du RPI dans le
menu ADD New Device, je clique dessus et je fais PAIR il cherche un moment me dit que le temps est trop long.

Je REBBOOT le RPI et là il apparaît dans la liste des appareils BT appairé et quand je souhaite faire CONNECT alors il me
dit ou écrit " Connection failed-No usable services on this device"

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair !!!!
Merci
Phil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)