Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Raspberry PI 2 Android-Auto

Hello Hello les RaspMembres !!

Donc voila j'ai commander lundi un raspberry PI 2 (que j’attends encore avec impatience !!!) enfin tout ca pour vous dire que j'avais en projet de me faire mon propre "auto-radio" je regarder XBMX, des tuto des gars qui avait intégrer un module gps et tout jusqu’à...

Vous avez vu ça ?!!!!!!!! Mais c'est trop de la balle on ma mâcher le boulot tout en allant plus loin même !!!!

Minute ! minute !!! je m'explique ^^

Avez vous entendu parler de ce fameux Android !!! Android-Auto plutôt !

LA ICI PAR LA REGARDEZ !!!

Et si on pouvait installer android-auto sur raspberry ? ce serait vraiment fantastique vue la puissance que ce dernier a l'air d'avoir !

Qu'en pensez vous ? Moi perso j'en suis tout excité !!!
Répondre

Bah moi, j'étais sur la même optique, et puis je me suis rendu compte, que mis à part le plaisir de le faire et la satisfaction de ma curiosité..., ça ne valait pas le coup en terme de coût...
En effet, voulant les fonctionnalités telles GPS, CD/DVD, audio, BT, téléphone, écran tactile... les pièces pour le RPi commençaient à chiffrer (de l'ordre de 250 à 300€), sans compter le temps à l'adapter au tableau de bord.
Or, un autoradio 2 DIN sous Android tout prêt (et surtout complètement adapté au tableau de bord de ma voiture) ne m'a coûté "que" 300$ chez nos amis hongkongais (le S150).

Maintenant il est vrai que le système développé et par Android et dédié à l'automobile va être quelque chose à suivre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)