Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Projet reconnaissance vocale

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me lancer dans un projet de reconnaissance vocale sur mon Raspberry. J'ai trouvé des librairies et différentes choses à tester sur le sujet mais je rencontre un problème.
Pour faire mon projet, étant donné qu'un micro de type classique n'est pas de ce qu'il y a de mieux, je souhaiterais installer une oreillette bluetooth sur la distribution Raspbian.

J'ai regardé et essayé plein de tutos sur internet avec différentes façon de configurer PulseAudio, BlueZ, Blueman, Alsa etc... mais rien ne fonctionne.
Je commence à désespérer de faire fonctionner mon oreillette avec mon Raspberry alors que cette opération peut paraître simple.

J'arrive grâce à Blueman et en interface graphique à connecter mon oreillette ainsi qu'à la mettre en mode Trust (confiance) mais impossible de la faire reconnaître comme une source micro ou même de faire sortir du son sur celle-ci.

Si quelqu'un à déjà eu à faire cette installation ou si quelqu'un y comprend quelque chose dans tous ces packages, j'aimerais un peu d'aide.

Merci d'avance.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)