Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Problème pour l'installation de Mysql

Bonjour,
je suis (du verbe suivre) un tutorial pour installer serveur web. Pour cela je dois installer mysql.
Or à chaque essai j'ai ce retour:

Err http://mirrordirector.raspbian.org/raspbian/ wheezy/main mysql-common all 5.5.31+dfsg-0+wheezy1
404 Not Found

Effectivement cette adresse n'est plus valable: le sous répertoire /................... / wheezy/ n’existe plus..

Vous avez une solution ?
Merci

apt-get install mysql-server ?

Anciennement vodkaorange Wink
Forum français et communauté sur les caméras embarqués et dashcam : Dashcam-France.fr
Blog notes - Github

C'est bien la commande que j'utilise et cette commande fait référence à l'adresse donnée dans mon premier post; adresse qui n'existe plus.

apt-get te donne une erreur ?

Anciennement vodkaorange Wink
Forum français et communauté sur les caméras embarqués et dashcam : Dashcam-France.fr
Blog notes - Github

Ben oui: site not found

Et apres un "sudo apt-get update" ?
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)