En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Help] Problème installation de logiciel (débutant)

Bonjour, j’espère être dans la bonne section, voila je suis débutant sur l'os raspberry, j'avait essayer kali il y a quelque temps mais en vain, 

Voila j'ai acheter un raspberry pi 400 j'ai tout bien fait au niveau de l'OS, j'ai voulu instaler tor depuis (add/remove...) et tout s'est bien passer, mot de passe puis installation des paquet etc, mais après ça impossible de trouver le logiciel ni même un simple raccourcie dans mon menu. 

Je regarde au mauvais endroit ? j'ai oublier une étape ? 

Je rappelle que je suis débutant sous les os linux etc je n'ai donc pas de terme technique. 

Merci a vous.
Répondre

Si tu n'as installé que Tor, c'est un service et il n'y aura pas de raccourci ou d'entrée de menu.
Pour naviguer sur Tor, il faut installer TorBrowser mais je ne suis pas certain qu'il soit porté sur raspbian. Tu peux jeter un oeil sur https://www.raspberrypi.org/forums/viewt...p?t=291240, mais le mieux est de configurer le service Tor "proprement" (ça crée un proxy) et de configurer le navigateur pour qu'il utilise ce proxy.
Répondre

Bonjour, merci pour ta réponse et ta réactivité, le lien est top et très claire, l’application est supportée sans problème, pour un proxy je vais voir directement depuis les paramètre du logiciel pour débuter et je développerait au fur et à mesure. Merci a toi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)