Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Problème d'installation PIFace

Bonjour , j'ai reçu la carte d’extension PiFace.
Je vois qu'il faut téléchargé l'image de la carte SD (2012-10-28-wheezy-raspbian-PiFaced.img ) ,
Le souci est que quand j'importe l'image avec le logiciel Win32 disk Manager je ne reçois plus aucune image de ma raspberry.
Je me retrouve avec l'os basique Raspbian que j'ai mit au début + celui pour la PiFace .
Quand j'ai les deux sur ma carte SD Aucune réception
Quand j'ai que le premier os , cela marche très bien
Quand j'ai uniquement l'image de l'os de la PiFace ça ne fonctionne pas non plus .

Que faire ? il y a il une manip a faire ?
Je me suis basé sur ce site ( http://mchobby.be/wiki/index.php?title=P...-Installer )

Cordialement , Valentin

Problème Résolu Smile

Cependant un nouveaux souci est arrivé .
Mon émulateur "piface-emulator" ne détecte pas ma PiFace.
Connaissez-vous une manip à faire ?

Cordialement , Merci
Valentin

bon, le RPI Lorrain refuse une 2° connexion (normal)

donc as-tu lu le README.md
il "parle" de l'installation python
ainsi que les directives à utiliser dans ton programme
dans un premier temps on peut jouer avec les leds de la carte piface en incluant un tempo
A+
JB1

Le readme est uniquement en anglais et malheureusement pour moi , l'anglais et moi sa fait 2 .
Mon souci se porte que mon spi n'est pas activé mais je ne peut pas le faire car je n'ai pas de blacklist et je n'arrive pas trouver comment l'avoir .

Merci , Valentin
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)