Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Probleme d'instalation PiStore

Bonjour,
je suis un débutant sous linux
voila j'ai tout essayer impossible d'instaler le Pi Store
et impossible également d'aller sur le site internet du Pi Store
j'ai taper "sudo apt-get update && sudo apt-get install pistore"
et il me marque "impossible de trouver le paquet pistore"
pouvez vous m'aider svp?
désoler pour les fautes d'orthographe je fait des effort je vous assure.
Répondre

personne a une piste que je pourrait suivre pour résoudre ce problème?
Répondre

Pour moi, ta ligne de commande est bonne ! ..

https://www.youtube.com/watch?v=VyRstFwZANM

peut etre quelqu'un aura une idée
Répondre

es que le PiStore fonctionne chez vous? car même aller sur le site sans passer par l'application ca ne marche pas....
j'ai regarder la video mais j'ai rien trouver .
Répondre

Vu sur raspberrypi.org (post d'octobre 2015):
Citation :
Citation :Q1 =I do not have access the to Raspberry Pi store . i tried using the apt-get/apt-update pistore, but it comes back with unable to locate package pi store.
The PiStore is dead
Répondre

donc si je comprend bien le PiStore et Mort? donc il n'existe plus? donc je cherche en vain? c bien ca? ya pas un truc qui le remplace? un bibliothèque d'application?
Répondre

RIP !
Répondre

En fait, je ne sais même pas ce qu'était le PiStore. Un équivalent de Google Play ou de l'AppStore ?

Que cherches tu comme type d'applications, et sous quelle distribution es-tu ?
Répondre

Alor j'ai un Raspberry sou debian Jessie et en faite je cherchai pas vraiment une application en particulier mais plutot un catalogue d'application et de jeu pour voir cz qu'il y a de bien^^
Tu a peut etre des appli a me conseiller ? Je veut surtout personaliser mon raspberry et voir un peit ce que lon peut faire avec ce petit objet hors montage électronique et programation...
Répondre

Effectivement, le PiStore n'existe plus : https://www.raspberrypi.org/pi-store-shutdown/

De mémoire, je ne pense pas qu'il y ait une "logithèque" digne de ce nom pour Raspberry Pi Sad.
Répondre

Merci beaucoup pour ses reponse,merci j'aurai pu chercher tres longtemp ^^ si jamais vous avez des logiciel a me conseiller n'hesiter pas (mon but et deseiller tous ce qui et un peut gadget et marrant )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)