Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Probléme de loop infinit

Bonjour,

Voila j'ais un petit problème, pour le boulot j'ai décider de crée un une playlist ce lansant toute seule au démarrage du Raspberry. Tout marcher bien, le script fonctionne impec'.

Pour l'autostart c'était une autre perd de manche, j'ai fini par trouver une solution en voyant qu'on pouvait écrire le chemin du scripte dans /etc/rc.local , c'était parfait cela marcher niquel.

SAUF que j'ai déplacer le rasp pour le mettre à son endroit définitif, j'ai décider de le brancher en réseau pour pouvoir y ajouter ou supprimer des vidéos au fur et a mesure. Sauf qu'il m'est impossible de me connecter, pourtant cela marcher bien sur le précédent ordinateur.

Je n'arrive pas non plus a couper le loop ctrl+c ne marche pas impossible de retrouver le terminal.
Etant totalement novice je ne sais pas ce qu'il ce passe, donc un coup de main serais le bienvenu.

P.S: De plus je voudrais savoir si il était possible d'intégré au loop une sorte de fonction qui permette de supprimer les vidéos au bout d'un certain temps comme une date de péremption, c'est plus bon hop poubelle.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)