Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Problème au démarrage

Bonjour,
Après avoir tapé la première ligne de ce tuto dans le terminal root : http://framboisepi.fr/rpi-a-partir-de-ri...n-avancee/, l'utilisateur robot à été supprimé. Je ne sais pas comment faire pour le restorer car je ne peut plus démarrer le rpi, il n'y a plus d'utilisateurs. Pourtant, il me demande un mot de passe au démarrage. 8.( 8.(

Débutant en informatique, et avec linux, je suis devenu fan du raspberry pi depuis quelques années déjà !! Smile

Salut,

Comme indiqué dans mon titre de mon tuto, c'est une "Configuration avancée" pour utilisateur avancé, comme tu es débutant, je ne te conseille pas de suivre ce tuto.

Saurais-tu comment faire pour réinstaller l'utilisateur robot ??? Fait-il que je réinstalle Raspbian, auquel cas, serait-il possible de sauvegarder les données de la carte sd ???

Débutant en informatique, et avec linux, je suis devenu fan du raspberry pi depuis quelques années déjà !! Smile

J'ai réinstallé Rasbian, et sauvegarder quand même, un fichier .img de mon ancienne config.

Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)