Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Problème Wifi

J'essaye de me connecter à ma carte par wifi. quand je regarde sur l'icone réseau j'ai le message "wlan0: Not associated"

Si je clique sur le message, j'ai le message "No wireless interfaces found"

Je ne sais pas que faire. J'ai mis à jour Rasbian mais j'ai toujours ce message. pouvez vous m'aider.

d'avance merci

Il faudrait des détails en plus... Quelle carte wifi, sur quelle framboise, configurée comment, ...

Ma carte est une Pi 3 donc avec Wifi intégré.

Tu as essayé d'analyser par la ligne de commande ? Regarder si le chipset est bien détecté au boot, si l'interface wlan0 existe dans la liste des interfaces, faire un update/upgrade au cas où ?

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot

J'ai reformaté ma carte et maintenant cela marche. par contre impossible d'assigner une IP fixe ni en eth ni en Wifi. j'arrive à la configurer, je me connecte une fois puis si je reboote ça ne se connecte plus. je vais vérifier au niveau de ma box.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)