Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiant en conception mécanique (structure, transmission, motorisation, calculs...).... Oui rien à voir avec l'informatique...

Ma principale passion c'est les multirotors ou drones pour ceux qui préfèrent. Je les construits et les pilotes depuis plus de 2 ans mais jusqu'à présent je n'ai pas vraiment touché à l'électronique. J'ai plusieurs projets dans ce domaine mais malheureusement mes compétences sont très limités. Souvent dans un projet il y a de l'informatique ou électronique et de la mécanique donc c'est bien de connaître un peu les deux.

J'ai compris en travaillant sur les drones que quoi qu'on fasse apprendre grâce aux conseils d'un groupe c'est toujours plus rapide, plus simple et du coup moins décourageant que seul.... Donc je me joins à vous (vous inquiétez pas je vous harcèlerai pas de questions).

Raspberry pi c'est tout nouveau pour moi, tellement nouveau que j'en ai pas encore (très vite je vais remédier à ça Wink ). J'ai quelques connaissances en arduino mais ça n'a pas grand chose à voir....

Voilà pour moi !

A la prochaine !
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)