Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation fvan

Bonjour,
Nouvel arrivé je me présente; je m appelle franck, je développe sur plusieurs langages, plusieurs cibles...
J ai créé pour mon utilisation perso une apli sur tablette android permettant de contrôler mon mediacenter afin de lancer depuis la tablette mes films, radio, flux, camera,mais aussi de contrôler mes récepteurs x10 marmitech (arrosage jardin, lumière...) j ai acheté mon rasp pour remplacer mon mediacenter sous win, l appli est en cours de portage. quelque screenshot et téléchargement si cela intéresse: http://www.crocolan.com/androcenter.php
Franck.

Bienvenue Franck !

Sympa ton projet, ça m'a l'air bien complet ! J'ai pas lu toute ta doc sur ton site, mais l'appli est fait en quelle langage sous Windows ? Et sous Linux, tu comptes le porter comment ?
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)