Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation et recherche d'un étudiant pour projet

Bonjour à tous,
nouveau dans l'univers Raspberry que je découvre avec intérêt, je suis à la recherche d'un étudiant en informatique qui aurait un peu d'expérience sur Raspberry pour un petit projet de développement: wifi+GPS.
n'hésitez pas à me contacter. Merci.
Bien cordialement,
Ludovic
Répondre

Hello,

Bienvenue. Ça fait un peu petite annonce ça... Peux-tu nous expliquer dans quel cadre tu recherches un étudiant ? Et nous décrire un peu l'objectif ?

Merci !
Répondre

Bonjour,
désolé que cela fasse un peu petite annonce Sad . Notre start-up travaille dans le secteur de la géolocalisation, c'est dans ce cadre là que nous recherchons un étudiant en informatique ayant une expérience de la plateforme raspberry pour nous aider sur un petit prototype (logiciel sur un hardware raspberry). Le projet est confidentiel.
Cordialement,
Ludovic
Répondre

Mais vous recherchez cet étudiant dans le cadre d'un stage, d'un CDD, ... ?
Répondre

Comme dit Jeoffrey, il serait préférable de donner quelques informations en plus.. car la comme çà, on aurait presque l'impression que vous cherchez juste quelqu'un pour vous faire un truc.. sans avoir à le payer.. Ce qui j'imagine n'est pas du tout le cas... ?
Répondre

Bonjour,
bien entendu, tout travail mérite salaire...
il s'agit d'une mission courte - quelques jours de travail à priori à réaliser par l'étudiant chez lui car notre start-up n'a pas encore de locaux.
modalités à convenir en fonction du statut possible - auto entrepreneur...?
Cordialement,
Ludovic
Répondre

Bonjour à toi,

Quel chips gps souhaitez-vous utiliser?

Cool
Répondre

pas encore d'idée précise sur le chipset GPS: SiRF ou u-blox, dans un dongle USB.
Répondre

C'est pour du wardriving ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)